Close
Meghan Markle, le karma, attaque lâche en Australie ! Son frère l’explose en public

Meghan Markle, le karma, attaque lâche en Australie ! Son frère l’explose en public

Maman d’une petite Lilibet, son second enfant avec le prince Harry, Meghan Markle a une nouvelle fois été attaquée par son frère, Thomas Jr. Et ces prises de parole lui ferait du mal. Une action en justice en vue.

À la télévision australienne, la duchesse de Sussex est une fois ciblée par son propre frère, Thomas Jr, qui veut ruiner sa vie.

C’est probablement ce qu’on appelle le karma ! Après que Meghan Markle a réglé ses comptes avec les membres de la famille royale, en particulier avec Kate Middleton qui l’aurait fait pleurer, c’est désormais à son tour de subir les assauts de son propre frère, rapporte le magazine In Touch, qui évoque le karma et une humiliation publique.

« Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous », lance-t-il dans le cadre de « Big Brother VIP », diffusée à la télévision australienne Channel 7. « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle. ».

«Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », déclarait-il une autre fois, assurant que Meghan Markle essaie de jouer le rôle d’une prin­cesse, telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ».

Dans ce show de télé-réalité, cet homme plusieurs fois condamné se présente comme une victime de sa demi-soeur laquelle pourrait finir par riposter.
D’après In Touch, l’épouse du prince Harry pourrait en effet ne pas en rester là. Une action en justice pour le faire taire serait envisagée.
«Sa dernière idée ? Elle s’interroge sur l’opportunité légales afin de faire le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même s’elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».

Laisser un commentaire

Close