Close
Meghan Markle, lâche avec Prince Harry, dispositions spéciales pour éviter Kate et William à Londres

Meghan Markle, lâche avec Prince Harry, dispositions spéciales pour éviter Kate et William à Londres

Quelle lâcheté, le prince Harry et Meghan Markle n’auraient pas osé revenir à Londres pour une visite à la reine qu’en l’absence du prince William et Kate Middleton qui ont mis le cap à l’étranger.

L’absence de Kate et William a permis à Harry et Meghan de rendre visite à la souveraine, a précisé l’historien militaire Christopher Joll.

Le duc et la duchesse de Cambridge avaient mis le cap sur Courchevel pour prendre du bon temps à la montagne à l’occasion des fêtes de Pâques. Les photos ont été publiées par le magazine Hello !

Et c’est le moment choisi pour le duc et la duchesse du Susses pour leur grand retour, a rappelé cet expert lors d’un entretien accordé à LBC.
« Les Jeux Invictus et l’absence des Cambridge leur ont donné l’occasion idéale de venir prendre une tasse de thé et apaiser un peu les tensions. Il n’y a pas vraiment de surprise », a-t-il déclaré. « Cela ouvre la voie à leur retour pour les célébrations du jubilé de platine ».

Camilla Tominey estime de son côté qu’en renonçant à leur activité royale, les Sussex se sont mis dans une position délicate.

«Ils se comportent maintenant comme des célébrités », a-t-elle déclaré. « Ils font des choses pour lesquelles ils sont payés ; des contrats de plusieurs millions de dollars avec Netflix, entre autres ».
Une source proche du Palais prétend que des dispositions ont été prises fin que les deux frères ne se croisent pas. La paix familiale ne serait pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Close