Close
Meghan Markle – La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Meghan Markle – La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Cette soirée avait coïncidé avec la sortie de la seconde partie du documentaire Netflix sur le quotidien de Meghan Markle et du prince Harry depuis leur sortie de la famille royale.

Et cette sortie a été commentée par Amanda Platell, la biographe de la duchesse du Sussex, dans un article publié par le Daily Mail.
Elle croit savoir que les choix vestimentaires des membres seniors de la famille royale n’étaient pas « une coïncidence après tout ». Ils portaient tous du bordeaux ou du rouge violacé.

«Ce à quoi nous assistions était une riposte subtile et à distance au duc et à la duchesse de Sussex après leur attaque contre la famille royale » raciste », affirme-t-elle.

Pour l’occasion, Kate Middleton et sa fille, la princesse Charlotte, portaient des manteaux d’une teinte similaire de bordeaux auxquels la cravate du prince William était par ailleurs assortie.

La fille de la princesse Anne, Zara Tindall, avait aussi ce soir-là opté pour un manteau d’une couleur similaire, laquelle rappelle la couleur de la cravate de Mike Tindall.

Pippa Middleton avait aussi opté pour un manteau de style militaire rouge foncé, tout comme Michael Middleton, le père de la princesse de Galles.
Et d’après cette observatrice avisée de la famille royale, cela pourrait s’apparenter à une réplique coordonnée contre Meghan Markle.
L’épouse du prince Harry avait évoqué dans le documentaire l’impact des restrictions de la vie royale sur ses choix vestimentaires.
Dans le documentaire de Netflix, la duchesse de Sussex a en effet expliqué qu’elle « portait rarement de la couleur », au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Close