Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.
Cette soirée avait coïncidé avec la sortie de la seconde partie du documentaire Netflix sur le quotidien de Meghan Markle et du prince Harry depuis leur sortie de la famille royale.
Et cette sortie a été commentée par Amanda Platell, la biographe de la duchesse du Sussex, dans un article publié par le Daily Mail.
Elle croit savoir que les choix vestimentaires des membres seniors de la famille royale n’étaient pas « une coïncidence après tout ». Ils portaient tous du bordeaux ou du rouge violacé.
«Ce à quoi nous assistions était une riposte subtile et à distance au duc et à la duchesse de Sussex après leur attaque contre la famille royale » raciste », affirme-t-elle.
Pour l’occasion, Kate Middleton et sa fille, la princesse Charlotte, portaient des manteaux d’une teinte similaire de bordeaux auxquels la cravate du prince William était par ailleurs assortie.
La fille de la princesse Anne, Zara Tindall, avait aussi ce soir-là opté pour un manteau d’une couleur similaire, laquelle rappelle la couleur de la cravate de Mike Tindall.
Pippa Middleton avait aussi opté pour un manteau de style militaire rouge foncé, tout comme Michael Middleton, le père de la princesse de Galles.
Et d’après cette observatrice avisée de la famille royale, cela pourrait s’apparenter à une réplique coordonnée contre Meghan Markle.
L’épouse du prince Harry avait évoqué dans le documentaire l’impact des restrictions de la vie royale sur ses choix vestimentaires.
Dans le documentaire de Netflix, la duchesse de Sussex a en effet expliqué qu’elle « portait rarement de la couleur », au Royaume-Uni.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose…
- Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Mais depuis…
- Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son…
- Kate Middleton, le cadeau de Noël offert par le prince William se vend en quelques minutes Pour Noël, Kate Middleton de son mari, le prince William, des boucles d’oreille à 100 euros. Et il y a déjà une rupture de stock.…
- Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie. Des précisions sur son…
- Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans…
- Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis.…
- Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale. Il s’agit…