Close
Meghan Markle « isolée », comment Victoria Beckham lui remonte le moral ?

Meghan Markle « isolée », comment Victoria Beckham lui remonte le moral ?

Meghan Markle, qui serait isolée à Londres depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier, peut compter sur le soutien de Victoria Beckham, intarissable à son sujet.

La styliste britannique s’est en effet livrée dans le cadre de l’émission new-yorkaise « Live With Kelly and Ryan », où elle n’a pas échappé à une question sur son amitié avec la duchesse de Sussex qui a porté l’une de ses robes. Et elle en profite pour la couvrir de fleurs.

«Elle avait l’air splendide, se rappelle l’ex-Spice Girl en parlant d’une robe de sa griffe portée par l’épouse du prince Harry lors de la messe de Noël à Sandringham. «  C’était une si belle surprise de découvrir ça en se levant le matin de Noël ».
«Je trouve que c’est une femme si belle, forte et merveilleuse que c’était un grand honneur pour moi », a-t-elle indiqué.

‘Express’ affirmait début janvier que Victoria Beckham donnait des conseils à Meghan Markle sur sa grossesse qui serait à risque.
Elles seraient devenues proches depuis leur rencontre au Soho Farmhouse dans l’Oxfordshire, situé non loin d’une des résidences d’été des Beckham. Après leur mariage en fanfare à Windsor en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont fait montre de discrétion pour se fondre dans la vie conjugale dans une maison louée du Great Tew Estate à Oxfordshire.

Et le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait trouvé un réconfort dans ce club privé, situé à moins de trois kilomètres du domaine Frogmore Cottage, où il est installé depuis début janvier.

Laisser un commentaire

Close