Close
Meghan Markle « irrite » Kate Middleton, étonnante décision avec Archie

Meghan Markle « irrite » Kate Middleton, étonnante décision avec Archie

Meghan Markle, lassée de trouver la perle rare, pour s’occuper de son petit Archie, aurait pris une décision radicale, qui n’aurait pas été comprise par sa belle-soeur, Kate Middleton.

Mais la duchesse de Cambridge n’a pas pris la peine de la commenter pour éviter de relancer les hostilités. Elle reprocherait à sa belle-soeur de le vouloir la « culpabiliser ». Elle refuse de prendre une nounou.

Le magazine canadien « La Semaine » a consacré un dossier à l’épouse du prince Harry et à la manière dont elle gère les premières semaines de son accouchement.

Meghan Markle a en effet mis au monde le petit Archie le 6 mai dernier, ce week-end, elle a fait son grand retour sur les devants de la scène au Trooping the colour, qui marque l’anniversaire de la reine.

Et on apprend que la belle brune n’a finalement pas de nounou pour son fils, contrairement à Kate Middleton.

« Harry et Meghan ont décidé de ne pas se reposer sur des domestiques. Ils ont tout de même reçu pendant les trois premières semaines du soutien appréciable et indéfectible de la mère de 62 ans de la duchesse, Doria Ragland, qui a prêté main- forte à sa fille, pour ses débuts en tant que maman », précise tout la publication.

Mais Meghan Markle devrait cependant être épaulée par sa doula — « un genre de coach de vie spécialisée dans le soutien ainsi que l’accompagnement moral et pratique avant, pendant et après la naissance ».

Laisser un commentaire

Close