Close
Meghan Markle incontrôlable ! La femme du Prince Harry ne peut plus cacher sa colère

Meghan Markle incontrôlable ! La femme du Prince Harry ne peut plus cacher sa colère

Meghan Markle est présentée comme « incontrôlable » par le magazine In Touch. Mais il est simplement fait référence à la prise de parole de l’épouse du prince Harry pour le droit à l’avortement.

Ce droit a été remis en cause par la cour suprême des États-Unis.

Et d’après le magazine «In Touch», la duchesse du Sussex serait en colère.
«Mon mari et moi en avons beaucoup parlé ces derniers jours. C’est aussi un féministe », explique l’ex-actrice lors d’une interview accordée à Gloria Steinem pour « Vogue ».

«Les hommes doivent s’exprimer en ce moment et au-delà, car ces décisions affectent les relations, les familles et les communautés en général », a déclaré Meghan Markle.

Ce serait à la suite de sa fausse-couche que la maman de Lilibet et Archie a été sensibilisée au sujet.

«Je pense à la chance que j’ai eue de pouvoir avoir mes deux enfants. Je sais ce que ça fait d’avoir un lien avec ce qui grandit dans votre corps », ajoute celle qui aurait refusé de se rendre à Londres cet été, à la suite d’une présumée invitation de la reine Elizabeth.

«Je sais à quoi ressemble une fausse couche et j’en ai parlé publiquement. Plus nous normaliserons les conversations sur les choses qui affectent nos vies et nos corps, plus les gens comprendront la nécessité de prendre des mesures de protection », lâche-t-elle.

Laisser un commentaire

Close