Meghan Markle incontrôlable ! La femme du Prince Harry ne peut plus cacher sa colère
Ce droit a été remis en cause par la cour suprême des États-Unis.
Et d’après le magazine «In Touch», la duchesse du Sussex serait en colère.
«Mon mari et moi en avons beaucoup parlé ces derniers jours. C'est aussi un féministe », explique l’ex-actrice lors d’une interview accordée à Gloria Steinem pour « Vogue ».
«Les hommes doivent s'exprimer en ce moment et au-delà, car ces décisions affectent les relations, les familles et les communautés en général », a déclaré Meghan Markle.
Ce serait à la suite de sa fausse-couche que la maman de Lilibet et Archie a été sensibilisée au sujet.
«Je pense à la chance que j'ai eue de pouvoir avoir mes deux enfants. Je sais ce que ça fait d'avoir un lien avec ce qui grandit dans votre corps », ajoute celle qui aurait refusé de se rendre à Londres cet été, à la suite d’une présumée invitation de la reine Elizabeth.
«Je sais à quoi ressemble une fausse couche et j'en ai parlé publiquement. Plus nous normaliserons les conversations sur les choses qui affectent nos vies et nos corps, plus les gens comprendront la nécessité de prendre des mesures de protection », lâche-t-elle.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée
Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.
Prince Harry et Meghan Markle, bêtes noires de Charles, cauchemar à Clarence House
Le Prince Harry et Meghan Markle seraient considérés comme les bêtes noires du prince Charles dont ils auraient transformé le quotidien en cauchemar. L’héritier du trône britannique n’en pourrait plus.
Meghan Markle, Harry au couronnement – Andrew gâche tout avec Kate Middleton
S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de Charles III.
Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants
Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui affiche une nouvelle fois le couple royal en sa Une.
Meghan Markle et Prince Harry en guerre avec Orlando Bloom et Katy Perry, tous les coups sont permis
De la guerre entre entre Meghan Markle, le prince Harry, contre Orlando Bloom et Katy Perry, il en est question dans les colonnes de Public.
Kate Middleton et Prince Harry, perfide et hors sol, la requête de Harry après son documentaire Netflix
Malgré sa prise de parole impudique sur la famille royale, en particulier sur le prince Charles et le prince William, et même sur Kate Middleton dans son documentaire sur Netflix, le prince Harry n’aurait pas renoncé à faire la paix avec sa famille. Il espère que les choses pourraient s’apaiser.
Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée
Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.
Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, leur divorce évoqué en public, son explication maladroite
Une confidence de Meghan Markle extraite du discours de son mariage avec le prince Harry a été exhumée. Elle a évoqué le divorce et a appelé son mari « celui-là ».