Close
Meghan Markle honteuse, Prince Harry s’est fait pipi dessus en public, sa confidence

Meghan Markle honteuse, Prince Harry s’est fait pipi dessus en public, sa confidence

Ce n’est plus un secret pour personne que le prince Harry n’a pas l’intention de retenir les coups contre sa famille. Et s’il déballe sur elle, le mari de Meghan Markle d’évoquer des situations honteuses auxquelles il a été confronté.

Il s’est fait pipi dessus. C’était peu de temps après sa rencontre avec la mère de ses enfants, qu’il a conviée à bord d’un voilier.

Cette anecdote, l’héritier Windsor la raconte dans les pages de Spare, son ouvrage à chaque contre la famille royale. Ce livre est un immense succès.
Avant le premier rendez-vous avec Meghan Markle, Harry avait prévu un voyage en voilier – Pas de toilette à bord.

«[j’ai] tenu bon aussi longtemps que possible jusqu’à ce que je n’aie plus d’autre choix. J’ai balancé mon corps sur le côté au-dessus de la mer déchaînée… et je ne pouvais toujours pas faire pipi, principalement à cause du trac. Toute l’équipe me regardait », écrit le frère du prince William.

Quand il est revenu à son poste, le prince Harry a fini par faire pipi dans son pantalon ! Heureusement, Meghan n’a rien remarqué de l’incident.

Par ailleurs, il a aussi raconté qu’il a, durant plusieurs années, abusé du cannabis, de la cocaïne et d’autres drogues, des substances illicites qui l’ont aidé à supporter son mal-être après la mort de la princesse Diana, emportée des suites d’un accident de voiture.

Laisser un commentaire

Close