Close
Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry – Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry – Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Et elle pourrait déballer davantage. Et l’ex en question n’est autre que Carrie Royale, la jeune femme avec qui le prince Harry a été immortalisée lors de son escapade mémorable à Las Vegas il y a quelques années.
Ses confidences ont été exhumées par le magazine «OK ! », qui croit savoir qu’elle pourrait être sollicitée de nouveau, si le duc du Sussex allait trop loin dans ses révélations.

«Les joyaux de la couronne d’Harry sont de taille moyenne, mais quand il est excité, son organe grossit un peu. Il a de très belles lèvres. Ses baisers sont parmi les meilleurs que j’aie jamais eus », avait-elle confié.

Mais choses moins élogieuses pourraient être dites si les rapports venaient à se compliquer avec le Palais suite à la publication des mémoires du prince Harry prévue en janvier. Meghan Markle en serait convaincue et craindrait le pire.
Le prince Harry aurait ajouté un chapitre supplémentaire dans lequel seraient dévoilées les coulisses de sa semaine passées aux funérailles de la reine Elizabeth II. La ligne rouge risquerait d’être franchie, et cela pourrait accentuer le fossé du Palais et les Sussex.

Laisser un commentaire

Close