Meghan Markle - honteuse de Prince Harry, rattrapé par son passé en Afghanistan, ce que le Palais refuse de déballer

7 mai 2022 - 17h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry continuent leur déballage impudique sur la famille royale, le prince William et l’ensemble de la famille royale pourraient finir par balancer sur le passé militaire du duc du Sussex.

Un aperçu du déballage a été livré par Tina Brown, une journaliste qui a publié « The Palace Papers : Inside the House of Windsor », où sont relatés des détails sur les dernières décennies parfois chaotiques de la famille royale.

Un message aurait été consacré au passage du duc de Sussex en Afghanistan, a relayé Woman’s Day.

Une source a confié « Harry multiplié les attaques contre nos forces en Afghanistan parce que lorsqu’il était là-bas, une attaque était plus probable ».

« Harry avait une équipe de protection des forces spéciales et sa présence mettait les autres en danger », précise une source proche, avant de citer The Palace Papers : Inside the House of Windsor.

« Les pages 256 et 257 des Palace Papers rappellent qu’il a été éloigné du conflit par une équipe de protection, et dix soldats des services aériens spéciaux lourdement armés ».

« Ce n’est PAS un héros, il a été protégé alors que sa présence là-bas a fait tuer des hommes », glisse cette source proche du Palais.
D’autres détails pourraient fuiter.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en proie à l’inquiétude : Meghan Markle au bord de l’Effondrement à l’approche de ses 42 ans, la raison

La vie de Meghan Markle serait loin d’être un conte de fées en ce moment ! À quelques jours de ses 42 ans, son destin semble sombre et difficile. Pour l’épouse du prince Harry tout s’effondrait.

Kate Middleton : Comment la princesse évite les « attaques directes » contre Meghan Markle et le prince Harry

Kate Middleton navigue avec prudence dans le monde de la mode, évitant habilement les "attaques directes" contre Meghan Markle et le prince Harry. Des détails sur sa stratégie sont donnés par une experte.

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Meghan Markle attaquée par Rod Stewart : « Harry devrait prendre une nouvelle femme »

Sir Rod Stewart ne mâche pas ses mots quand il s’agit de la famille royale britannique. Dans une interview accordée à "Bild am Sonntag", le chanteur de 79 ans a livré ses opinions sur Meghan Markle. Et cela devrait susciter certaines réactions.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.