Close
Meghan Markle – honteuse de Prince Harry, rattrapé par son passé en Afghanistan, ce que le Palais refuse de déballer

Meghan Markle – honteuse de Prince Harry, rattrapé par son passé en Afghanistan, ce que le Palais refuse de déballer

Si Meghan Markle et le prince Harry continuent leur déballage impudique sur la famille royale, le prince William et l’ensemble de la famille royale pourraient finir par balancer sur le passé militaire du duc du Sussex.

Un aperçu du déballage a été livré par Tina Brown, une journaliste qui a publié «The Palace Papers : Inside the House of Windsor», où sont relatés des détails sur les dernières décennies parfois chaotiques de la famille royale.

Un message aurait été consacré au passage du duc de Sussex en Afghanistan, a relayé Woman’s Day.

Une source a confié « Harry multiplié les attaques contre nos forces en Afghanistan parce que lorsqu’il était là-bas, une attaque était plus probable ».

«Harry avait une équipe de protection des forces spéciales et sa présence mettait les autres en danger », précise une source proche, avant de citer The Palace Papers : Inside the House of Windsor.

« Les pages 256 et 257 des Palace Papers rappellent qu’il a été éloigné du conflit par une équipe de protection, et dix soldats des services aériens spéciaux lourdement armés ».

« Ce n’est PAS un héros, il a été protégé alors que sa présence là-bas a fait tuer des hommes », glisse cette source proche du Palais.
D’autres détails pourraient fuiter.

Laisser un commentaire

Close