Close
Meghan Markle et prince Harry, libérés, ce privilège appréciable obtenu de la reine

Meghan Markle et prince Harry, libérés, ce privilège appréciable obtenu de la reine

Même si l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry dont la venue au monde est prévue en avril n’est pas prétendant au trône, il sera fêté comme ses cousins. Mais il ont droit à un autre privilège.

Le magazine Voici consacre un dossier au futur bébé royal et confirme que la duchesse de Sussex n’aura pas de traitement de faveur.

Tout comme sa belle-soeur Kate Middleton, l’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique devrait se plier à l’exigence du protocole.
Mais Meghan Markle ne serait cependant pas dans l’obligation de livrer le prénom de l’enfant tout de suite. Ce serait une fille qu’elle voudrait appeler Diana, en hommage à sa belle-mère disparue, selon le magazine « Woman’s Day ».

Un délai de quelques jours aurait été accordé par la reine.
Mais cela n’empêchera pas le bébé d’être célébré comme ses cousins.

« La naissance tant attendue sera saluée comme il se doit par, au minimum, vingt et un coups de canon qui retentiront dans la capitale britannique. Et comme pour George, Charlotte et le petit Louis, le communique? officiel de la naissance sera posé sur un chevalet dans la cour de Buckingham Palace », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close