Meghan Markle et prince Harry, libérés, ce privilège appréciable obtenu de la reine

1er avril 2019 - 15h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry dont la venue au monde est prévue en avril n’est pas prétendant au trône, il sera fêté comme ses cousins. Mais il ont droit à un autre privilège.

Le magazine Voici consacre un dossier au futur bébé royal et confirme que la duchesse de Sussex n’aura pas de traitement de faveur.

Tout comme sa belle-soeur Kate Middleton, l’épouse du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique devrait se plier à l’exigence du protocole.
Mais Meghan Markle ne serait cependant pas dans l’obligation de livrer le prénom de l’enfant tout de suite. Ce serait une fille qu’elle voudrait appeler Diana, en hommage à sa belle-mère disparue, selon le magazine « Woman’s Day ».

Un délai de quelques jours aurait été accordé par la reine.
Mais cela n’empêchera pas le bébé d’être célébré comme ses cousins.

« La naissance tant attendue sera saluée comme il se doit par, au minimum, vingt et un coups de canon qui retentiront dans la capitale britannique. Et comme pour George, Charlotte et le petit Louis, le communique ? officiel de la naissance sera posé sur un chevalet dans la cour de Buckingham Palace », a précisé la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Camilla Parker-Bowles : « Cette sal*pe ! » : amère révélation sur Meghan Markle, surnom cruel révélé

Camilla Parker-Bowles aurait affublé Meghan Markle d’un surnom peu flatteur après que cette dernière et le prince Harry ont démissionné de leurs fonctions royales, selon les propos du biographe royal Tom Bower.

Vengeance secrète, Meghan Markle à Harry - « Je n’ai plus besoin de toi maintenant »

De la relation entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans colonnes de Closer UK, qui prédit l’implosion de leur couple. La duchesse du Sussex n’aurait plus besoin de son mari et père de ses enfants.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...