Close
Meghan Markle, Harry en colère contre le prince William, le coronavirus sème le discorde (photo)

Meghan Markle, Harry en colère contre le prince William, le coronavirus sème le discorde (photo)

Meghan Markle et le prince Harry seraient entrés dans une colère noire, après avoir appris que le prince William a caché son test positif au coronavirus, virus sournois qui aurait failli le terrasser. Un mensonge de trop.

Les Sussex seraient furieux suite à cette « hypocrisie royale », rapporte le magazine Heat affichant le couple en sa Une.

«outre l’inquiétude évidente au sujet de son frère, la colère est le principal sentiment éprouvé par Harry », lorsqu’il a eu vent pour la première fois de la maladie de son frère. Le mari de Kate Middleton a eu des jours très épuisants après avoir été épuisé par les conséquences du Covid-19.

« Il se passait des choses importantes et je ne voulais pas inquiéter tout le monde », aurait admis le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, remis d’aplomb après un séjour dans son manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk.

« William a menti à tout le monde», y compris à son frère Harry et Meghan Markle, qui n’étaient dans la confidence contrairement aux autres membres de la famille royale.
Les Sussex l’auraient très mal vécu, une façon de leur rappeler qu’ils ne feraient plus partie de la famille.

Mais cette rupture est en réalité consommée depuis des mois.
Pour l’héritier du trône britannique, le prince Harry et Meghan Markle seraient irrécupérables, et l’avenir de la monarchie se ferait sans eux.

« Leur relation est froide, une atmosphère de deuil. Pour William et Kate, Harry est irrécupérable et l’avenir se fera sans lui’, indique cette source s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close