Meghan Markle se serait illustrée par un geste humiliant, à l’égard d’un amiral lors d’un séjour en Australie. L’épouse du prince Harry lui aurait jeté un thé chaud à la figure.
Cet épisode pourrait être relaté par le journaliste d’investigation Tom Bower, qui publiera Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsors.
Il affirme que le duc et la duchesse de Sussex « se sont convaincus » lors de leur tournée royale en Océanie que le prince William était « jaloux de leur succès ».
«Harry et Meghan semblaient s’être convaincus que William était jaloux de leur succès en Australie », a fait savoir l’auteur, qui n’en serait pas convaincu, rapporte le Daily Sunday.
Meghan Markle aurait offert un spectacle épouvantable en coulisse après avoir jeté un thé bouillant d’un employé de l’amirauté, un militaire.
L’épouse du prince Harry aurait aussi abusé de gouverneur et de sa femme en « jurant comme un marin ivre ».
Elle se serait illustrée par de nombreuses menaces, refusant notamment de continuer la tournée si son amie Jessica ne la réjoignait pas.
« William était choqué et consterné par son comportement, pas de quoi être jaloux », a confié une source proche du Palais, rappelant que la monarchie est une institution vieille de 1000 ans, quii change à un rythme très long.
Il est par ailleurs explique que le prince Harry n’est que sixième dans l’ordre de succession.
L’activisme de Meghan Markle n’aurait jamais valorisé l’institution.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, propos mensongers et malveillants, requête lunaire en lien avec Barack Obama La sœur de Meghan Markle, Samantha, n’est pas parvenue à révoquer le juge du procès qui l’opposera à la duchesse du Sussex en raison de…
- Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros. «Prince Harry et…
- Meghan Markle et Prince Harry, mensonges et menaces, le complot du Palais pour les faire taire Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause ! Le point de…
- Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans…
- Meghan Markle et David Beckham, la vérité sur leur relation Meghan Markle a beau être mariée avec le prince Harry, le père de ses deux enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler…
- Meghan Markle et Harry : menaces froides du Prince Charles, un dossier entre les mains Meghan Markle et le prince Meghan Markle seraient menacés de manière sournoise par le prince Charles, qui aurait sous la main les conclusions du rapport…
- « Tellement triste ! », Prince Harry inquiète après sa sortie avec Meghan Markle à l’ONU Malgré l’amour et le soutien de Meghan Markle, la mère de ses enfants, le prince Harry semblait si triste au siège de l’ONU, où il…
- Meghan Markle tient tête à la reine Elizabeth - Requête spéciale refusée Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter la famille royale, et renoncer à leurs activités protocoles, ce serait…