Close
Meghan Markle furieuse, elle jette un thé chaud sur un militaire

Meghan Markle furieuse, elle jette un thé chaud sur un militaire

Meghan Markle se serait illustrée par un geste humiliant, à l’égard d’un amiral lors d’un séjour en Australie. L’épouse du prince Harry lui aurait jeté un thé chaud à la figure.

Cet épisode pourrait être relaté par le journaliste d’investigation Tom Bower, qui publiera Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsors.

Il affirme que le duc et la duchesse de Sussex « se sont convaincus » lors de leur tournée royale en Océanie que le prince William était « jaloux de leur succès ».

«Harry et Meghan semblaient s’être convaincus que William était jaloux de leur succès en Australie », a fait savoir l’auteur, qui n’en serait pas convaincu, rapporte le Daily Sunday.

Meghan Markle aurait offert un spectacle épouvantable en coulisse après avoir jeté un thé bouillant d’un employé de l’amirauté, un militaire.
L’épouse du prince Harry aurait aussi abusé de gouverneur et de sa femme en « jurant comme un marin ivre ».

Elle se serait illustrée par de nombreuses menaces, refusant notamment de continuer la tournée si son amie Jessica ne la réjoignait pas.

« William était choqué et consterné par son comportement, pas de quoi être jaloux », a confié une source proche du Palais, rappelant que la monarchie est une institution vieille de 1000 ans, quii change à un rythme très long.

Il est par ailleurs explique que le prince Harry n’est que sixième dans l’ordre de succession.
L’activisme de Meghan Markle n’aurait jamais valorisé l’institution.

Laisser un commentaire

Close