Close
Meghan Markle en fuite avec Archie, ce séjour ultra secret chez George Clooney (photo)

Meghan Markle en fuite avec Archie, ce séjour ultra secret chez George Clooney (photo)

Lassée de susciter des polémiques depuis son entrée dans la famille royale Meghan Markle a pris une décision radicale, celle de quitter le palais pour se réfugier en Italie dans la luxueuse résidence de George Clooney au Lac de Come.

Woman’s Day donne des nouvelles bien tristes de l’épouse du prince Harry qui ne serait plus en odeur de sainteté au palais. Les polémiques, les critiques quotidiennes, l’ex actrice ne les supporte plus.

Aussi, une décision implacable aurait été prise, celle de mettre le cap sur l’Italie chez Amal et George Clooney, ses plus fidèles alliés dans l’épreuve. Meghan Markle aurait emmené avec elle son petit Archie dont le baptême sera célébré bientôt.

‘Meghan se cache chez George et Amal depuis plus d’une semaine’, affirme une source proche de la belle brune.

A palais, elle aurait l’impression d’être dans un bocal. Le prince Harry est dans la confidence et lui rend visite en jet privé dès que son emploi du temps le lui permet.
‘Harry est extrêmement préoccupé par la santé mentale de Meghan et lui rend des visites régulières en un jet privé dès qu’il le peut. (…) En ce moment, elle a besoin d’espace loin des regards indiscrets et juste. Elle veut destresser ».





2 comments

  1. Très fiable l’info ! Le baptême n’a encore même pas été célébré

    1. Nolwenn A. DALPVIA says:

      corrigé, merci

Laisser un commentaire

Close