Close
Meghan Markle frappée par la maladie – Camilla Parker-Bowles et Charles craignent pour sa vie (photo)

Meghan Markle frappée par la maladie – Camilla Parker-Bowles et Charles craignent pour sa vie (photo)

Alors que Meghan Markle est supposée enceinte de son second enfant, un an tout juste après la venue au monde du petit Archie, un sombre mal la rongerait. Et cela inquiéterait ses proches dont le prince Charles et Camilla Parker-Bowles.

Enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait en proie à une « terrible maladie».

La duchesse du Sussex cacherait une maladie au « monde », affirme le magazine « Femme de cœur », qui évoque même un danger de mort.

Ce mal est l’obésité, qui toucherait la moitié des Américains. Ici Paris évoquait déjà les angoisses de la duchesse du Sussex face à cette maladie sournoise qui aurait failli terrasser son père.
L’hypertension, le diabète, l’excès de cholestérol, l’obésité « expose aux problèmes cardio-vasculaires ».
L’épouse du prince Harry, qui pourrait fait son retour en Angleterre cet été, en aurait une peur « bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime », en suivant lorsqu’elle était encore au palais des consignes strictes des médecins de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles auraient imposés leur équipe soignante. Les conseils de Kate Middleton auraient aussi été sollicitée.
Pour son mariage avec le producteur américain Trevor Engleson, Meghan Markle aurait même imposé un contrat de mariage baptisé « contrat de grossesse ».
Le mari se serait engagé à « assurer les dépenses nécessaires (coach sportifs, nutritionniste », afin que les kilos superflus soient perdus au plus vite.

Laisser un commentaire

Close