Meghan Markle folle amoureuse de William, un camarade de classe balance

23 juillet 2021 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En voilà une révélation qui risque de choquer le prince Harry ! Meghan Markle était folle amoureuse du prince William durant son adolescence. Des posters de l’héritier du trône ornaient sa chambre !

C’est l’information rapportée par le magazine « In Touch », qui a recueilli les confidences d’un camarade de classe, qui croit savoir que la maman d’Archie et Lilibet avait même visité en 1997 Buckingham Palace dans l’espoir d’apercevoir « l’objet de ses obsessions ».

Très secrète, elle aurait même caché la vérité au prince Harry, et continuerait de nier après que la vérité a éclaté !

D’après le magazine « Gala » cette fois, le prince William ne supporterait pas Meghan Markle dont il ne prononcerait pratiquement jamais le nom en privée.
L’héritier en second de la couronne britannique l’appellerait « satanée bonne femme ».
Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique.

Si l’héritier du trône britannique n’apprécie pas sa belle-sœur, celle-ci ne le porterait pas non plus dans son cœur, et ne comprendrait pas la raison pour laquelle le prince Harry a moins d’importance dans les institutions britanniques, alors qu’il est supposé être si populaire.

Les explications de l’historien Jean des Cars, qui officie à la rédaction d’Europe 1, ont été reprises.

« Il y a des choses qu’elle ne veut toujours pas intégrer comme l’ordre de succession dans les royautés qui se construit sur le droit d’ainesse », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles - discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Prince William : Dur, dur la vie sans Kate Middleton, le prince accuse le coup

Le prince William est apparu fatigué et préoccupé lors de ses derniers engagements publics. La raison ? L’absence de son épouse, Kate Middleton, convalescente après une opération de l’abdomen.

Kate Middleton et William valident l’humour caustique de South Park sur Meghan et Harry

Les fissures au sein de la famille royale britannique semblent s’accentuer, et cette fois, c’est une touche d’humour caustique qui ajoute une nouvelle dimension aux relations déjà tendues. Un extrait du livre à venir, "Endgame", signé par le...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, l’enfer se déchaine sur Charles - Un début de règne gâché

Même si prince Harry devait déballer sur son propre père, le roi Charles, peu probable qu’il mette en péril la monarchie. Piers Morgan en est désormais convaincu.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...