Close
Meghan Markle folle amoureuse de William, un camarade de classe balance

Meghan Markle folle amoureuse de William, un camarade de classe balance

En voilà une révélation qui risque de choquer le prince Harry ! Meghan Markle était folle amoureuse du prince William durant son adolescence. Des posters de l’héritier du trône ornaient sa chambre !

C’est l’information rapportée par le magazine « In Touch », qui a recueilli les confidences d’un camarade de classe, qui croit savoir que la maman d’Archie et Lilibet avait même visité en 1997 Buckingham Palace dans l’espoir d’apercevoir « l’objet de ses obsessions ».

Très secrète, elle aurait même caché la vérité au prince Harry, et continuerait de nier après que la vérité a éclaté !

D’après le magazine « Gala » cette fois, le prince William ne supporterait pas Meghan Markle dont il ne prononcerait pratiquement jamais le nom en privée.
L’héritier en second de la couronne britannique l’appellerait « satanée bonne femme ».
Le mari de Kate Middleton appellerait la duchesse de Sussex « satanée bonne femme », et se méfierait de sa force de nuisance », et de son hostilité à la couronne britannique.

Si l’héritier du trône britannique n’apprécie pas sa belle-sœur, celle-ci ne le porterait pas non plus dans son cœur, et ne comprendrait pas la raison pour laquelle le prince Harry a moins d’importance dans les institutions britanniques, alors qu’il est supposé être si populaire.

Les explications de l’historien Jean des Cars, qui officie à la rédaction d’Europe 1, ont été reprises.

«Il y a des choses qu’elle ne veut toujours pas intégrer comme l’ordre de succession dans les royautés qui se construit sur le droit d’ainesse », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close