Close
Meghan Markle, fin de lune avec Prince Harry, sa méthode pour la paix conjugale

Meghan Markle, fin de lune avec Prince Harry, sa méthode pour la paix conjugale

S’il est une chose que Meghan Markle ne supporte pas, c’est que son mari, le prince Harry reste à la maison. La duchesse du Sussex apprécierait de voir la mère de ses enfants dehors.

Cela fait maintenant deux ans que les Sussex ont posé leurs valises en Californie, après une distance prise avec la famille royale.
Le prince Harry et Meghan Markle avaient en effet renoncé à leurs activités protocolaires pour voler de leurs propres ailes, et accéder à leur indépendance financière.

Les parents de deux enfants ont été confrontés à de nombreuses épreuves, dont la fausse-couche de Meghan Markle. La pande?mie aurait aussi provoqué une certaine fatigue conjugale. Cela aurait fragilisé leur couple.

«La lune de miel est terminée pour Meghan et Harry. Harry fait ses propres affaires alors qu’il n’y a pas si longtemps, il passait tout son temps a? Montecito avec Meghan. Il n’est vraiment pas souvent chez lui, et il peut parfois disparaître plusieurs jours de suite», indique un membre de l’entourage des Sussex au magazine Life & Style, repris par le magazine « La Dernière Heure ». «Meghan est une femme extre?mement indépendante, et soyons honnêtes, elle aime qu’il sorte de la maison. Ils ont tous les deux besoin d’espace.»

Laisser un commentaire

Close