Close
Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton – Elle fait le premier pas

Meghan Markle fin de brouille avec Kate Middleton – Elle fait le premier pas

Meghan Markle s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à The Cut, où elle est questionnée sur l’éventualité de faire la paix avec sa famille et la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. À ses yeux, le pardon est vraiment important.

Un pas peut-être vers les Cambridge.

«Il faut beaucoup d’efforts pour pardonner » lorsqu’elle a été interrogée sur sa relation avec la famille royale et ses propres proches dont son père à qui elle n’adresse plus la parole depuis des années.

«Je pense que le pardon est vraiment important. Il faut beaucoup plus d’énergie pour ne pas pardonner », explique la duchesse du Sussex, interrogée à ce sujet par Alison P Davis.

«Mais il faut beaucoup d’efforts pour pardonner. J’ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je peux tout dire», a ajouté l’épouse du prince Harry, qui a évoqué certaines craintes à propos de son fils Archie, supposé avoir été exposé à une attention médiatique excessive durant son séjour en Grande-Bretagne.

Au cours de cet entretien, Meghan Markle a critiqué le manque de contrôle sur la publication de photos de famille lorsqu’elle était une membre senior de la famille royale.
Meghan a révélé qu’elle envisageait un retour sur Instagram.
Le prince Harry a déclaré à Davis qu’il ne croyait pas que certains membres de la famille royale puissent vivre et travailler ensemble aussi étroitement que lui et sa femme.

Laisser un commentaire

Close