Close
Meghan Markle fâchée avec sa mère, une raison trouble

Meghan Markle fâchée avec sa mère, une raison trouble

Un mois à peine après la naissance d’Archie de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle serait en pleine galère.

Le magazine Public met une nouvelle fois à l’honneur la duchesse du Sussex quelques semaines après la venue au monde de son petit Archie.

Et elle serait loin d’être à l’aise. L’hebdomadaire l’affirme même en galère et pour cause ! Elle a été lâchée par sa mère, son soutien dans l’épreuve.

A peine un mois après son arrivée en Grande-Bretagne et seulement quinze jours après la naissance de baby Archie, la mère de Meghan rentre a en effet mis le cap à Los Angeles. Et c’est une décision étonnante puisqu’ initialement, elle était à Londres pour épauler sa fille durant les premiers mois.

« Meghan est très possessive avec Archie, elle ne laisse personne le toucher, s’en approcher, pas même sa mère. Elle courait prendre sa douche en une minute trente pour ne pas laisser son fils à sa mère plus longtemps », confie une source proche de l’épouse du prince Harry.

«  On comprend mieux pourquoi Doria en a eu marre et a vite pris un vol retour ! ». Et elle a d’ailleurs été repérée en balade avec son chien dans les rues de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Close