Close
Meghan Markle fâche la reine pour avoir déballé sur le prince Harry

Meghan Markle fâche la reine pour avoir déballé sur le prince Harry

Meghan Markle, la compagne du prince Harry, aurait fâché la reine et le prince Charles pour avoir évoqué publiquement sa relation avec l’héritier de la couronne.

« Sa Majesté et le prince de Galles ne savaient pas qu’elle avait fait cette inter­view. Je les connais et ils ne sont pas contents » a confié au « Daily Mail» un proche de la famille royale. La Reine et le prince de Galles ont eu une réunion au château de Balmo­ral et ce dernier a télé­phoné à son fils. C’était très sérieux ».
Dans cet entretien accordé à Vanity Fair, Meghan Markle se livre sur sa relation avec le prince Harry.

«Nous nous fréquentions discrètement depuis six mois quand c’est devenu une information, et j’étais en train de travailler. Tout ce qui a changé, c’est le regard des autres. Rien chez moi n’a changé. Je suis toujours la même personne et je ne me suis jamais définie par ma relation amoureuse, explique-t-elle. Les gens qui me sont proches savent qui je suis. Le reste n’est que du bruit ».
«J’espère que les gens comprennent que c’est notre moment à nous ».

« Nous sommes un couple. Nous somme heureux », affirme l’actrice de la série Suits. Je suis sûre qu’il y aura un jour où nous raconterons des choses, mais j’espère que les gens comprennent que c’est notre moment à nous. Il nous appartient (…) Ce n’est qu’à nous».
Cette sortie médiatique est surtout la prémisse d’une future annonce de fiançailles.





Laisser un commentaire

Close