Close
Meghan Markle « fâche » Elisabeth II, cette décision surprenante qu’elle ne partage pas

Meghan Markle « fâche » Elisabeth II, cette décision surprenante qu’elle ne partage pas

Meghan Markle aurait pris une grande décision qui ne serait pas cautionnée par la reine Elisabeth II, qui est pourtant l’un de ses soutiens.

Le magazine Us Weekly met à l’honneur la duchesse du Sussex, occasion de la dire non seulement comblée par la venue au monde de son petit Archie, mais aussi de revenir sur une décision qu’elle aurait prise, qui ne serait pas cautionnée par l’ensemble de la famille royale.

Il s’agit d’une escapade à Los Angeles pour permettre à ses proches de faire la connaissance du petit Archie, né le 6 mai dernier, et en profiter pour mettre un terme de sa guerre avec son père auquel elle aurait tourné le dos suite à ses nombreuses sorties médiatiques.
Thomas Markle lui aurait envoyé d’innombrables messages pour la supplier de lui pardonner. Meghan Markle aurait enfin écouté son coeur.

Pourtant, le magazine Public prétendait à la mi-mai qu’il n’y aurait pas la « moindre chance que le père indigne se retrouve dans la même pièce que son petit-fils ».
Et les confidences de Roslyn Markle, son ex femme, qui s’était livrée dans The Sun, où elle dézinguait son ex mari, dépeint comme « un père déplorable » devrait la conforter dans sa position.

Laisser un commentaire

Close