Meghan Markle « fâche » Elisabeth II, cette décision surprenante qu’elle ne partage pas

27 mai 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait pris une grande décision qui ne serait pas cautionnée par la reine Elisabeth II, qui est pourtant l’un de ses soutiens.

Le magazine Us Weekly met à l’honneur la duchesse du Sussex, occasion de la dire non seulement comblée par la venue au monde de son petit Archie, mais aussi de revenir sur une décision qu’elle aurait prise, qui ne serait pas cautionnée par l’ensemble de la famille royale.

Il s’agit d’une escapade à Los Angeles pour permettre à ses proches de faire la connaissance du petit Archie, né le 6 mai dernier, et en profiter pour mettre un terme de sa guerre avec son père auquel elle aurait tourné le dos suite à ses nombreuses sorties médiatiques.
Thomas Markle lui aurait envoyé d’innombrables messages pour la supplier de lui pardonner. Meghan Markle aurait enfin écouté son coeur.

Pourtant, le magazine Public prétendait à la mi-mai qu’il n’y aurait pas la « moindre chance que le père indigne se retrouve dans la même pièce que son petit-fils ».
Et les confidences de Roslyn Markle, son ex femme, qui s’était livrée dans The Sun, où elle dézinguait son ex mari, dépeint comme « un père déplorable » devrait la conforter dans sa position.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Meghan Markle, trahie par le prince Harry : son rêve de vie luxueuse s’effondre, leur couple en péril

Meghan Markle "surprise et déçue" de la richesse limitée du prince Harry, révèle un expert royal, qui affirme la duchesse du Sussex obsédée par l’argent !

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...