Meghan Markle face au drame, syndrome de l’apnée du sommeil, révélation sur sa maladie

3 août 2021 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman d’une petite Lilibet, son second enfant avec le prince Harry depuis deux mois, Meghan Markle serait guettée par une sale maladie, une maladie sournoise, qui toucherait sa famille. Une lutte presque quotidienne.

La nature de cette maladie dont la duchesse du Sussex est supposée souffrir est non seulement précisée par le magazine 7 Tage, mais aussi l’an dernier par le magazine Ici Paris.

Il s’agit de l’obésité. Une partie de la famille de l’épouse du prince Harry serait touchée par ce mal et la séduisante brune aurait aussi des prédispositions à une prise de poids fulgurante. S on régime alimentaire serait surveillé de très près par des nutritionnistes payés une fortune.

La maman du petit Archie aurait aussi à sa disposition un coach installé sur une aile isolée de sa résidence californienne, rapporte le magazine allemand.
Les conséquences de cette maladie ont été listées.

En cas de défaut de surveillance, Meghan Markle serait sujette à des maladies cardiovasculaires, à cause du dépôt de graisse sur les parois internes des vaisseaux sanguins.

Une insuffisance cardiaque, le syndrome de l’apnée du sommeil, hypertension artérielle, la dyslipémie, seraient aussi à déplorer.

Thomas Markle, le papa de Meghan Markle, a brisé le silence sur cette maladie familiale.
« Je suis sous anticoagulants qui ont des mauvais effets sur ma respiration », avait-il déploré, rappelant qu’il est devenu cliniquement obèse.

Et celui qui pourrait attaquer en justice sa fille pour obtenir un droit de visite du petit Archie et Lilibet a expliqué qu’aucun membre de sa famille n’a vécu au delà de 80 ans.

« Je suis réaliste, et je peux mourir demain », disait-il par ailleurs.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Meghan Markle et Prince Harry - Un mensonge éhonté brise leur business avec Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle multiplient les projets depuis leur sortie de la famille royale, dont un documentaire pour Netflix en post-production et une biographie dont la sortie aurait été reportée. Et il y aurait un conflit entre les deux projets !

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Archie, l’arme fatale de Harry et Meghan Markle, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Les spéculations vont bon train à propos de la participation de Meghan Markle et du prince Harry au couronnement de Charles III, prévu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Si les Sussex n’ont toujours pas confirmé sa présence, la presse...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.