Close
Meghan Markle face au drame, syndrome de l’apnée du sommeil, révélation sur sa maladie

Meghan Markle face au drame, syndrome de l’apnée du sommeil, révélation sur sa maladie

Maman d’une petite Lilibet, son second enfant avec le prince Harry depuis deux mois, Meghan Markle serait guettée par une sale maladie, une maladie sournoise, qui toucherait sa famille. Une lutte presque quotidienne.

La nature de cette maladie dont la duchesse du Sussex est supposée souffrir est non seulement précisée par le magazine 7 Tage, mais aussi l’an dernier par le magazine Ici Paris.

Il s’agit de l’obésité. Une partie de la famille de l’épouse du prince Harry serait touchée par ce mal et la séduisante brune aurait aussi des prédispositions à une prise de poids fulgurante. Son régime alimentaire serait surveillé de très près par des nutritionnistes payés une fortune.

La maman du petit Archie aurait aussi à sa disposition un coach installé sur une aile isolée de sa résidence californienne, rapporte le magazine allemand.
Les conséquences de cette maladie ont été listées.

En cas de défaut de surveillance, Meghan Markle serait sujette à des maladies cardiovasculaires, à cause du dépôt de graisse sur les parois internes des vaisseaux sanguins.

Une insuffisance cardiaque, le syndrome de l’apnée du sommeil, hypertension artérielle, la dyslipémie, seraient aussi à déplorer.

Thomas Markle, le papa de Meghan Markle, a brisé le silence sur cette maladie familiale.
«Je suis sous anticoagulants qui ont des mauvais effets sur ma respiration », avait-il déploré, rappelant qu’il est devenu cliniquement obèse.

Et celui qui pourrait attaquer en justice sa fille pour obtenir un droit de visite du petit Archie et Lilibet a expliqué qu’aucun membre de sa famille n’a vécu au delà de 80 ans.

« Je suis réaliste, et je peux mourir demain », disait-il par ailleurs.

Laisser un commentaire

Close