Close
Meghan Markle, exilée à Los Angeles, relation secrète avec Leonardo DiCaprio (photo)

Meghan Markle, exilée à Los Angeles, relation secrète avec Leonardo DiCaprio (photo)

Maman d’un petit Archie, né de sa relation avec le Prince Harry, Meghan Markle aurait une relation secrète avec Leonardo DiCaprio. Une liaison ?

Après le magazine Oops en juillet dernier, c’est au tour du magazine Royal d’évoquer dans ses colonnes des liens secrets de la duchesse du Sussex avec l’acteur oscarisé.

Une liaison est ainsi alimentée en Une, même si dans les pages intérieures, il est simplement question des liens professionnels.

L’épouse du Prince Harry l’aurait sollicité pour une collaboration. Mais ce dernier n’aurait pas répondu à son appel. La ravissante brune aurait déjà fait pareil avec Brad Pitt et Tom Cruise. Il lui faudrait une tête d’affiche pour doper sa popularité.

Si Meghan Markle est mariée l’héritier Windsor, l’acteur américain est en couple depuis des années avec Camila Morrone, une bombe de 23 ans.

Ils seraient sur le point d’unir leurs destinées.

« C’est Brad qui a convaincu Leo de s’engager plus sérieusement dans sa relation », a confié une source, qui a décidé de se livrer sous le sceau d’anonymat. Il lui a dit: “Tu l’aimes ? Alors, épouses la, parce que tu ne rajeunis pas! ».
Un mariage serait envisagé au Bahamas.

Laisser un commentaire

Close