Close
Meghan Markle, étrange regard lancé à Kate Middleton en public(photo)

Meghan Markle, étrange regard lancé à Kate Middleton en public(photo)

Les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton, sa belle-soeur, demeurent très orageuses, même si lors de grands événements royaux, les apparences sont sauves.

Le magazine Gala revient sur les relations très conflictuelles entre les deux duchesses, qui semblaient pourtant unies lors de leur dernière sortie publique, celle du trooping the colour, une une parade militaire commémorant l’anniversaire de la reine.

Et un moment, un étrange regard a été lancé à Kate Middleton par l’épouse du prince Harry. Un regard non pas de haine, mais plutôt de défiance.

Et pour certains, elle voudrait éclipser Kate Middleton, future reine consort devant laquelle elle devrait pourtant un jour se courber.

«Elle écoute trop ses propres relations et pas assez les professionnels du palais », a fait savoir le magazine «Tatler », repris par Gala.

Et si leurs rapports sont si compliqués, ce serait à cause de leurs maris.
«William ne reconnaît peut-être plus ce cadet taquin et blagueur, désormais plus sérieux, moins disponible. Mais rien d’irréversible pour autant, du moins pour un « royal watcher » optimiste », indique Gala.
«La relation était si détériorée que la rupture ne peut qu’améliorer la situation. Les bons enclos font les bons voisins», a-t-il commenté.





Laisser un commentaire

Close