Close
Meghan Markle et prince Harry, Yoga et régime, elle en a fait un prince soumis

Meghan Markle et prince Harry, Yoga et régime, elle en a fait un prince soumis

Depuis qu’il partage la vie de Meghan Markle, le prince Harry est en pleine mutation. Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est coaché par sa femme.

Après leur mariage en mai dernier, le frère du prince William a pris une décision radicale, celle d’arrêter de fumer, suite à la pression de son épouse, qui l’aurait pris en main.

Pour le magazine ‘Closer’ qui fait cas de cette transformation, il s’agit évidemment d’un miracle. Le prince Harry était addict à la cigarette depuis 20 ans.
La silhouette de l’héritier de la couronne britannique s’est par ailleurs beaucoup affinée. Son épouse en serait à l’origine.

Adepte de yoga, une discipline que sa mère enseigne, l’ex actrice, qui serait enceinte d’une fille, n’aurait cessé de vanter les mérites de cette discipline auprès de son homme, qui se serait finalement décidé à s’y mettre. Et sa pratique l’aurait rendu zen.

Mais où est donc passé Harry-le-noceur, qui attendrissait tant les Britanniques ? « Si l’on prend en considération son passé de très gros buveur, cette transformation est une remarquable réussite », souligne un proche du prince.

Laisser un commentaire

Close