Close
Meghan Markle et prince Harry, touchant appel du pied de William, un pas vers la réconciliation

Meghan Markle et prince Harry, touchant appel du pied de William, un pas vers la réconciliation

Installés à Los Angeles depuis deux ans, Meghan Markle et surtout le prince Harry n’ont toujours pas répondu à l’appel du prince William, qui a tendu la main à son cadet.

Les relations glaciales entre les deux fils du prince Charles se seraient brièvement apaisées cette semaine après que le duc du Cambridge a fait un clin d’œil réconfortant au prince Harry dans un discours célébrant leur mère Lady Diana.

Repéré ce week-end à l’aéroport de Londres avec Kate Middleton et leurs enfants, le prince William s’est illustré par un clin d’œil à son frère lorsqu’il a rendu hommage à leur mère, la princesse Diana.

Le duc de Cambridge, 39 ans, a évoqué de manière touchante la famille royale californienne dans un discours au palais de Kensington cette semaine, affirmant qu’ils étaient « tous deux heureux », de la nouvelle statue de Diana dressée à Sunken Garden.

Alors qu’Harry était présent en juillet dernier pour l’inauguration, il a manqué la réception privée qui se déroulait mardi dernier en l’honneur des bienfaiteurs qui ont fait un don pour la réalisation de la statue.
Le mari de Kate Middleton s’est exprimé au nom de son frère.

« William a fait un brillant discours en disant merci de sa part et de Harry et combien ils étaient heureux tous les deux avec la statue », a confié une source qui a assisté à cette réception qui se tenait à huis clos.

Laisser un commentaire

Close