Close
Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

Meghan Markle et Prince Harry second mariage à Los Angeles, Kate Middleton et William exclus

Quatre ans après leur mariage à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle envisageaient une seconde union, mais cette fois célébrée dans l’intimité, sans la présence des membres de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William.

Tout irait pour le mieux malgré les rumeurs récurrentes de frictions !
D’après le magazine «OK ! », les Sussex veulent apparemment prouver qu’ils sont aussi amoureux qu’au premier jour. Une claque à leurs détracteurs ?

Pour ce faire, le renouvellement de leurs vœux serait envisagé, mais cette fois sans les caméras de télévision, et sans les autres membres de la famille royale, comme ce fut le cas en mai 2018 à la chapelle Saint-George à Windsor.

« La mère de Meghan, Doria, sera sur la liste, mais elle sera la seule membre de la famille. Ensuite, il y aura une poignée d’amis américains proches – comme Katharine et David [Foster], Janina [Gavankar], peut-être Priyanka et Nick Jonas – mais bien sûr, tout dépend de leurs agenda », a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Ni Meghan Markle ni le prince Harry, très régulièrement visé par des rumeurs de tensions et même de divorce, n’ont communiqué à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close