Close
Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Le magazine Neue Post fait état de la terrible angoisse du roi Charles dont les débuts sur le trône d’Angleterre lui donneraient des sueurs froides. Il serait attaqué de « partout », mais surtout de la part de son second fils, qui s’apprête à sortir à une biographie, Spare, où sa principale cible serait Camilla Parker-Bowles, qui aurait été impliquée dans un scandale sexuel. Elle aurait eu une aventure avec l’une de ses dames de compagnie. Un déballage en perspective.

Elle serait aussi alcoolique. Camilla Parker-Bowles aurait été admise dans le plus grand secret dans un centre de désintoxication en Inde.

Le prince Charles de son côté est de son côté présenté sénile et alcoolique. France Dimanche avait aussi évoqué cette rumeur, qui le prince Harry, sous l’impulsion de Meghan Markle pourrait reprendre.

Le roi Charles « discuterait aussi souvent avec les morts, en particulier avec celui qui a fait l’essentiel de son éducation, le comte Mountbatten de Birmanie, assassiné par l’IRA en 1979 ».

Le Palais n’a pas commenté ces allégations.

Laisser un commentaire

Close