Close
Meghan Markle et Prince Harry « ridiculisés » par George, le plan secret du Palais dévoilé

Meghan Markle et Prince Harry « ridiculisés » par George, le plan secret du Palais dévoilé

Meghan Markle et le Prince Harry auraient un rival de plus en plus du prince William, il s’agit de George, troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Un domaine royal pourrait lui revenir de plein droit.

D’après un expert royal cité par « Mail on Sunday », le Prince George pourrait en effet hériter de Clarence House, le domaine qu’occupe actuellement le prince Charles, une fois que celui-ci deviendrait roi.
Initialement, le duc du Sussex devait l’occuper avant que la décision ne soit prise de quitter la famille royale.

Le prince George hériterait donc de Clarence House, après que le Prince Harry a été retiré de la succession pour le punir d’avoir abandonné le navire alors que son pays traversait une mauvaise passe à cause de la pandémie. À terme, il ne serait plus invité aux événements royaux publics, et se retrouvait dans une situation similaire que le prince Andrew.

Le prince Charles, une fois roi, occuperait de la partie supérieure de palais de Buckingham dont une grande partie serait ouverte au public. Il l’aurait d’ailleurs promis, ce qui aurait agacé la reine Elizabeth II.
« Mail on Sunday » affirme que ce serait l’un des plans du prince Charles pour réduire le train de vie de la monarchie, en la recentrant sur quelques membres influents dont les héritiers directs au trône britannique. Il s’inspirait des monarchies nordiques.
Les Sussex désormais installés à Los Angeles, passeraient ainsi à la trappe.

Laisser un commentaire

Close