Close
Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles – Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et Prince Harry ridiculisés par Charles – Sa vengeance après la naissance de Lilibet

Meghan Markle et le prince Harry auraient été humiliés par le roi Charles, qui se serait vengé. Ils n’ont été informés de la mort de la reine Elizabeth que cinq minutes avant l’annonce officielle, un pied de nez après avoir caché la naissance de leur fille.

Cette naissance, la famille royale l’aurait appris que peu de temps après son annonce officielle dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Et un an après cet affront, le roi Charles se serait vengé en n’informant son second fils de la disparition de sa grand-mère deux heures plus tard, soit cinq minutes avant son annonce officielle.

Le Premier ministre britannique Liz Truss aurait été prévenue à 16h30. Charles aurait contacté Harry quelques minutes avant 18h30, affirme
Victoria Ward, la correspondante royale du Daily Telegraph qui a fait cette étonnante révélation.

Cette spécialiste des têtes couronnées assure que la Première ministre, Liz Truss a appris la disparition de la souveraine au moins deux heures avant le propre petit-fils de la reine, le prince Harry. Un camouflet.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Il a bien raison. Elle se prend pourquoi cette ex Duchesse. Pour sortir de tous son désordre, elle devrait faire la révérence à Katte.

Laisser un commentaire

Close