Close
Meghan Markle et Prince Harry, réunion secrète avec William à Londres, un pas pour colmater les fissures

Meghan Markle et Prince Harry, réunion secrète avec William à Londres, un pas pour colmater les fissures

Fâchés à mort avec les Cambridge depuis leur prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry pourraient enfin régler leurs différends. Une discussion entre durant leurs retrouvailles à l’occasion des fêtes de fin d’années serait au programme.

D’après Neue Post, une réunion secrète serait prévue entre les deux fils du prince Charles, pour tenter de ressouder les liens qui se seraient fissurées depuis la distance prise par les Sussex de la famille royale.

Ils ont en effet pris la décision de s’installer à Los Angeles et de renoncer à leurs activités protocolaires au pire moment, juste avant la crise sanitaire provoquée par le Covid. Le prince William et Kate Middleton avaient alors vu leurs activités décuplées. Ce faux-bond aurait été considéré comme une trahison pour le duc et la duchesse de Cambridge.

Et pour ne pas arranger les choses, les Sussex ont multipliés les prises de paroles impudiques contre la famille royale.

Cette éventuelle réconciliation est mise cependant mise en doute par l’historien Robert Lacey, auteur de l’ouvrage Guerre royale, Mensonges et trahisons, (éd. Albin Michel).
Le prince William et Harry « sont en termes profondément hostiles tous les deux ».

«  Leurs problèmes ne sont pas des petits problèmes dont on se débarrasse facilement. Il s’agit d’amour, et de devoir. Concrètement, les devoirs de William en tant que futur roi doivent compter plus que les sentiments de son frère. II doit défendre la monarchie quand Harry veut défendre sa femme », précise dans Madame Figaro cet observateur avisé de la famille royale, qui est aussi consultant de « The Crown », la série proposée sur Netflix.

« Il y a encore quelques mois, on rêvait d’une réconciliation au prochain jubilé, tous ensemble sur le balcon de Buckingham. Et puis il y a eu cette information selon laquelle Harry allait publier ses mémoires »

Laisser un commentaire

Close