Close
Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

Meghan Markle et Prince Harry, retour précipité à Londres, une surprise de taille

« En voilà deux qui cachaient bien leur jeu. En tout cas, jusqu’à la fin, le secret aura été bien gardé », rapporte le magazine « Ici Paris », qui évoque une surprise de taille à la suite du retour de Meghan Markle et Harry à Londres.

Personne ne s’y serait attendu, surtout après l’accueil glacial qu’ils ont reçu au Royaume-Uni à l’occasion du jubilé de platine de la reine.

Et durant ce séjour, le duc et la duchesse du Sussex ne seraient pas parvenus à apaiser les tensions avec le clan Windsor. Très souvent, ils étaient placés à l’écart.

« Ils avaient encaissé l’humiliation sans moufter… Alors, pourquoi revenir si vite dans un pays où leur cote de popularité semble au plus bas ? Tout simplement parce que s’ils n’occupent plus de fonctions royales, Harry et Meghan restent très engagés dans un certain nombre d’activités de bienfaisance », glisse la publication.
Et l’annonce de leur retour pour le mois de septembre, personne ne s’y attendait.

Les Sussex sont attendus le 5 septembre pour assister au One Young World Summit.

Surnommé le « Forum de Davos des jeunes », ce sommet « a pour objectif d’encourager « les jeunes leaders de demain ».

Ils feront aussi acte de présence au WellChild Awards le 8 septembre. « Depuis 2007, Harry est parrain de cette cérémonie qui récompense ceux qui œuvrent au bien-être d’enfants et de jeunes adultes atteints de maladies graves ».
Les autres membres du clan Windsor, particulièrement Kate Middleton et le prince William, n’aurait pas apprécié ce retour surprise, une annonce qui aurait été faite sans concertation.

Laisser un commentaire

Close