Close
Meghan Markle et Prince Harry, requêtes hallucinantes avant le retour à Londres, la ligne rouge dépassée

Meghan Markle et Prince Harry, requêtes hallucinantes avant le retour à Londres, la ligne rouge dépassée

Pour leur retour l’année prochaine à Londres, Meghan Markle et le Prince Harry se seraient illustrés par des demandes déraisonnables, des requêtes qui énervent la famille royale.

Le magazine You et OK ! annoncent le retour des Sussex dans la capitale britannique pour 2022 afin de lancer des projets qui vont peut-être énerver la famille royale.

Les Sussex aimeraient dans un premier temps présenter à la reine Elizabeth à leur fille Lilibet Diana, née en juin dernier.

Mais leur projet risquerait de prendre de l’eau à cause de leurs demandes hallucinantes.

Ils exigeraient une « sécurité rapprochée 24h/24 et 7j/7, des logements de luxe dans la résidence de leur choix et un contrôle total sur son emploi du temps et ses apparitions publiques ».

Meghan Markle aurait par ailleurs exigé que le Prince Harry soit avec elle « tout le monde », « afin de ne pas être exclue des réunions secrètes ».
Ils refuseraient de se rendre à Londres tant que ces exigences ne sont pas satisfaites.

«Harry la soutient à 100%. Après tout l’enfer qu’elle a vécu avec la Firme, ce n’est pas surprenant ».

D’après Robert Lacey, auteur de Guerre Royale (Albin Michel) qui se confie dans Ici Paris, dans son numéro daté du 13 octobre, Meghan Markle est aux commandes. Elle est fâchée avec tout le monde, y compris avec sa famille. 

« Le père de Meghan ne connaît ni Archie, ni Lilibet, ni même Harry. C’est Meghan qui commande, elle est indépendante, elle a eu l’habitude de faire les choses comme elle l’entend ».

Laisser un commentaire

Close