Close
Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Des frictions au sein du couple sont alimentées par la version allemande de In Touch.

«Il était juste après minuit et les habitants du quartier huppé de Montecito, en Californie, étaient paisiblement allongés dans leur lit. Jusqu’à ce que de grands cris brisent le silence ! « Va-t’en ! Je ne veux plus jamais te revoir », aurait crié Meghan à tue-tête », rapporte le média allemand.
Et de prétendre qu’une porte aurait claqué.

Le duc du Sussex aurait été chassé de sa maison par la mère de ses enfants avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés.
Meghan Markle n’aurait pas supporté que le prince Harry reprenne contact avec sa famille à Londres.
« Après une mauvaise dispute, c’est l’expulsion ! Harry est allé dans un hôtel en espérant que Meghan se calmerait », est-il indiqué.
Ce n’est pas la première fois que des dissensions entre le second fils du roi Charles et son épouse sont alimentées. Un divorce a même été évoqué. Fort heureusement, cette sombre prédiction ne s’est jamais révélée.

Laisser un commentaire

Close