Close
Meghan Markle et Prince Harry – leur retour à Londres « suspecté » par le Palais – ce qu’ils cachent

Meghan Markle et Prince Harry – leur retour à Londres « suspecté » par le Palais – ce qu’ils cachent

Le retour du prince Harry et de Meghan Markle au Royaume-Uni, quelques semaines après leur apparition au jubilé de platine de la reine, est qualifié de suspect. Le Palais se méfierait.

Des experts royaux s’interrogent en effet sur les vraies raisons du retour des Sussex à Londres. Et c’est le cas de Dan Wootton, qui prend la parole auprès de Mail Online. Ce retour serait surtout motivé par leur désir de créer du contenu pour leur documentaire sur Netflix. Cette plateforme de streaming leur mettrait la pression.

«Il y a des soupçons que le voyage au Royaume-Uni au début du mois prochain – apparemment pour assister à un certain nombre d’événements caritatifs – pourrait être utilisé pour créer plus de contenu pour un programme télé », a précisé le spécialiste sans citer Netflix.

«Charles et William sont très prudents dans toute leur communication avec Harry, conscients que des détails de conversations privées ont déjà été divulgués à des médias américains privilégiés », explique Dan Wootton, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

«C’est tragique que les relations aient sombré à ce niveau, mais c’était toujours inévitable, étant donné que Harry et Meghan sont sur le sentier de la guerre, au diable les conséquences de leur déballage sur la famille royale »

Laisser un commentaire

Close