Meghan Markle et prince Harry, le coup de grâce aux Cambridge, cette fête avortée à Sandringham

30 juin 2022 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de leur refus de participer à une fête château de Sandringham.

Cette résidence royale est située dans Norfolk, là où la famille royale se réunit à l’occasion des fêtes de Noël.
C’était avant que le duc et la duchesse du Sussex ne renoncent définitivement à leurs activités protocolaires.

Comme le rappelle le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de célébrer les fêtes de fin d’année en 2019 en Californie chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, plutôt qu’au château de Sandringham, la résidence royale située dans le Norfolk.

Et cette absence a été très mal vécue par la famille royale. C’était la première fois que le second fils du prince Charles prenait officiellement ses distances avec sa famille, et leur assénait un coup de grâce.

Le magazine australien va même jusqu’à évoquer une rupture sans précédent dans l’histoire de la couronne britannique. C’était peu de temps avant qu’ils n’annoncent publiquement qu’ils quittaient Londres pour poser leurs valises dans un premier temps au Canada et ensuite à Los Angeles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Meghan Markle et Prince Harry : En quête de vengeance, leur contre-attaques après une grosse déception

Les tensions montent entre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur spectaculaire retrait de la famille royale. Le couple traverse une période difficile, accumulant les déconvenues professionnelles ces derniers mois, ce qui semble les pousser à...

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...

Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela ne fait aucun doute. Elle l’aurait trompé.

Kate Middleton en désarroi, ce succès de Harry et Meghan Markle lui donne des sueurs froides

Les mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant", ont connu un immense succès depuis leur sortie le 10 janvier dernier, au grand Et succès ne ferait sans doute pas plaisir à Kate Middleton et le prince William, les principales cibles !

Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.