Meghan Markle et prince Harry, le cauchemar à Montecito, pichenette inattendue de Katy Perry

4 novembre 2021 - 07h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être snobés par Oprah Winfrey qui leur a tourné le dos, Meghan Markle et le pince Harry seraient aussi snobés par Katy Perry, l’une de leurs voisines.

La pop star américaine ne les porterait dans son cœur.
Alors que le fiancé de Katy Perry, Orlando Bloom et le prince Harry ont affiché dans le passé une belle amitié, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle et Katy Perry.

Les deux stars ne s’entendraient pas, alors qu’elles sont voisines.
« Katy est obsédée par Kate et s’est même moquée publiquement de la robe de mariée de Meghan, qu’elle a comparée à celle de Kate, bien plus classe. », a rapporté le magazine Woman’s Day, qui revient sur cette intimité.

Meghan Markle aurait la rancune tenace et lui en veut. Kate Perry n’en a que faire. « Elle n’apprécie pas sa personnalité d’arriviste », lâche cet intime.

Reese Witherspoon ignore aussi Meghan Markle, qui l’aurait pourtant sollicitée à plusieurs reprises.
« Reese est une grande fan de Kate Middleton [Duchesse de Cambridge] – Leur amitié remonte à une garden-party en 2011 – et elle a été horrifiée lorsque Meghan l’a étrillée sur le plateau d’Oprah. Elle pense que c’était ringard », a déclaré une source.

Sujets associés : Prince Harry - Katy Perry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Harry et Meghan Markle, un mois de mai explosif en perspective, la fin de l’entente cordiale avec la couronne

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient profiter de leur mois de mai bien chargé pour régler leur compte avec la famille royale, après le second fils de Charles III est supposé avoir été mal accueilli au couronnement. Une guérilla qui reprend ?

Meghan Markle et Harry - Les plans machiavéliques de Samantha déjoués, l’astuce de Charles III avant le couronnement

Le prince Harry disposerait d’une arme secrète contre Samantha, sœur de Meghan Markle, qui espère le faire témoigner dans le procès l’opposant à la duchesse du Sussex. Cette arme aurait été mise à disposition par le Palais. Charles III en renfort ?. Un...

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Prince Harry et Meghan Markle sous le choc et en perte de vitesse, le camouflet infligé par Andrew aux États-Unis

Le prince Harry et Meghan Markle n’est plus en odeur de sainteté aux États-Unis, selon un récent sondage. Malgré le succès des mémoires du prince Harry, Spare, le couple royal serait en perte de vitesse. Le prince Andrew serait mieux apprécié qu’eux.