Close
Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout

Meghan Markle et Prince Harry, l’angoisse pour Archie atteint d’une maladie génétique, photo confirme tout

Meghan Markle et le prince Harry seraient tourmentés par une maladie héréditaire, qui risqueraient de toucher Archie, leur fils. Une photo prise aux Pays-Bas confirme que le fils du prince Charles en est déjà atteint.

Les Sussex sont arrivés la semaine dernière aux Pays-Bas pour les Jeux Invictus, après avoir rendu une visite secrète à la reine au château de Windsor.
Et leurs gestes ont été analysés par Judi James, une exporte en langage corporel.

Il aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise.
« Harry joue également avec son alliance, ce qui semble indiquer à quel point le soutien de sa femme est toujours important pour lui », précise par ailleurs cette experte.


Sur une photo publiée, le mari de Meghan Markle apparait avec une main gonflée, ce qui confirmerait que comme les princes Philip, Charles, et William, il est atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts.
« Cette maladie, dont sa forme la plus grave peut même rendre les doigts si raides que le patient ne peut plus faire un poing. La réalisation des activités quotidiennes peut aussi être rendue difficile.
Le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale.
Cette maladie se caractérise par des doigts gonflés en forme de saucisses, signe que le prince Harry est atteint par cette pathologie. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, puisque parfois, la couleur de sa main vire au bleu comme lors d’une récente réception.

Laisser un commentaire

Close