Close
Meghan Markle et prince Harry, gros drame avec Lilibet, les tristes confidences

Meghan Markle et prince Harry, gros drame avec Lilibet, les tristes confidences

Meghan Markle et le prince Harry auraient de gros soucis avec Lilibet et Archie, leurs deux enfants. Ils leur proposeraient des soucis.

Comme le rapporte le « US Magazine », la duchesse du Sussex a écrit une lettre ouverte au Congrès américain dans laquelle elle rend compte ouvertement de son éducation par Lilibeth et Archie.

L’épouse du prince Harry a expliqué : «Comme tous les parents, nous étions pleins de joie. Comme beaucoup de parents, nous étions débordés ».

Cette confidence honnête jetterait une toute nouvelle lumière sur la façon dont les Sussex composent avec leur rôle de parents. Ils ne seraient pas entourés de nounous comme cela a été rapporté.

Mais comme le rappelle Us magazine, quoi qu’ils fassent, même s’ils souffrent, ils seraient toujours taxés d’ingrats pour avoir balancé à plusieurs reprises sur la famille royale notamment auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il a ainsi égratigné son père, son frère et l’ensemble de la monarchie. De plus, Meghan et Harry continuent d’accumuler les maladresses, comme de ne pas demander à la reine Élisabeth la permission d’utiliser son diminutif pour nommer leur fille, au point que William a sèchement refusé que la petite Lilibeth soit baptisée, comme le veut la tradition, en Angleterre », a précisé la publication.

Laisser un commentaire

Close