Close
Meghan Markle et Prince Harry furieux contre William, il change le mantra de la famille royale

Meghan Markle et Prince Harry furieux contre William, il change le mantra de la famille royale

Meghan Markle et le prince Harry seraient furieux contre le prince William après que celui-ci a décidé d’en finir du mantra familial, « ne jamais s’expliquer, ne jamais se plaindre ».

L’héritier en second du trône britannique aurait suscité la controverse après avoir donné son accord à ses amis proches, et quelques sources du palais à divulguer quelques détails sur sa relation avec le prince Harry.
Cette décision est dénoncée par Omid Scobie, le porte-parole officieux des Sussex, dans un entretien accordé à Yahoo! News, Omid Scobie.

«Le prince William prévoit de supprimer progressivement le mantra« ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ». Bien. Mais commencer par des ragots sur les dissensions familiales (…) n’est probablement pas la meilleure façon de s’y prendre », a-t-il déclaré.

Ce journaliste a incité le mari de Kate Middleton à dévoiler plutôt ce qu’il prévoit pour l’environnement et de préciser la manière dont il se prépare à devenir le prince de Galles.

Mais d’après des proches du Palais, le journaliste Omid Scobie, auteur d’un ouvrage sur les Sussex, celui-ci est surtout furieux de ne plus avoir accès aux membres seniors de la famille royale. Depuis son ralliement aux Sussex, il serait snobé.

Laisser un commentaire

Close