Close
Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, face à face dramatique avec la reine, une requête refusée

Meghan Markle et Prince Harry exaspérés, face à face dramatique avec la reine, une requête refusée

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait preuve d’impolitesse avant leur arrivée au jubilé de la reine. Et la réplique de celle-ci a été cinglante.

Comme le rapportait le magazine Public, les Sussex auraient tout fait pour gâcher le jubilé de la reine Elizabeth, alors que les consignes de celle-ci étaient claires.

«Aucun drame !” Le mot d’ordre était clair. Depuis des mois », la souveraine de 95 ans aurait donné des consignes claires afin que cet événement se déroule dans bonnes conditions.

«Elle a demandé à ses proches de jouer l’unité et la discrétion », a confié une source proche. Mais cette directive royale n’aurait pas été respectée par le duc et la duchesse de Cambridge.
« Viendront ? Viendront pas ? Le suspense a duré des semaines », a avancé l’hebdomadaire.

Et la réplique des membres de la famille royale a été cinglante. Ils ont été évités comme la peste, a rappelé Angela Levin, dans un entretien accordé au quotidien «The Sun», repris par Gala.

«Vous ne pouvez pas être impoli à propos des gens et attendre d’eux qu’ils vous ouvrent leurs cœurs ensuite », explique la spécialiste des têtes couronnées, en référence à leur prise de parole impudique dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Et si la reine Elizabeth a accepté de les recevoir, et de rencontrer Lilibet, en revanche, elle a refusé de prendre une photo avec celle-ci.
Et cela aurait été vécu comme une injustice pour le Prince Harry et Meghan Markle.
Netflix, la plateforme de streaming aurait souhaité capturer cet instant pour leur documentaire, aurait aussi été mécontente.

Laisser un commentaire

Close