Close
Meghan Markle et Prince Harry, étrange mystère autour du baptême de leur fille Lilibet

Meghan Markle et Prince Harry, étrange mystère autour du baptême de leur fille Lilibet

Le flou entourerait le baptême de Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry. Ce serait la duchesse du Sussex qui aurait renoncé à faire baptiser son petit trésor à la chapelle du château de Windsor.

Dès qu’il s’agit de cet événement très attendu, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs se suivent mais semblent parfois en totale contradiction.

Le magazine Ici Paris qui prédit l’implosion du couple forme que le prince Harry et Meghan Markle, affirme que celle-ci a renoncé à faire baptiser Lilibet au château de Windsor, comme le veut la tradition. « Ce qui aurait provoqué la colère de la reine Elizabeth?! « Harry, ouvre les yeux?! »,
s’enflamment les fans du roux de la Couronne sur Twitter ».

Pour le Soir Mag, qui se base notamment sur les explications de Robert Lacey, l’auteur de l’ouvrage «Guerre Royale », ce serait le Prince William qui aurait estimé que ce n’était pas une bonne idée. Ce propos est partagé par un autre observateur avisé de la famille royale.

« Meghan voulait vraiment que sa fille, Lilibet Diana, soit baptisée à l’endroit où elle s’est mariée avec son mari, le prince Harry, et où le baptême de son premier enfant, Archie, a eu lieu, affirme un Neil Sean, un autre spécialiste des têtes couronnées. Mais ses plans ont été abruptement chamboulés. Harry et Meghan étaient tous deux désireux d’effectuer ce retour et de s’assurer que le baptême ait lieu, en particulier devant Sa Majesté la Reine. ».
Le prince William aurait refusé.

3 comments

  1. Monique PERRIER says:

    Elle a surtout pris une grosse tête mais rien d’une duchesse

  2. Guilaine says:

    Meghan est vraiment une petite peste. Pauvre Harry. Tu sais Harry il te faudra être courageux car la Belle te mettra à la porte. Vous n’avez pas la même éducation et une différence de mode de vie. Il y a la cuillère en argent dès la naissance et l’autre rien. Cela rend Jalouse

  3. Guilaine says:

    Vous avez raison caprice d’infériorité

Laisser un commentaire

Close