Close
Meghan Markle et Prince Harry, en plein cauchemar avant le jubilé, photo de Kate Middleton les met mal à l’aise

Meghan Markle et Prince Harry, en plein cauchemar avant le jubilé, photo de Kate Middleton les met mal à l’aise

Kate Middleton et le prince William volant la vedette lors d’une avant-première du film de Tom Cruise à Londres serait un cauchemar pour le prince Harry et Meghan Markle qui seraient actuellement en difficulté.

Pour une experte royale, Daniela Elser, cela ne fait aucun doute, la dernière apparition publique du duc et la duchesse de Cambridge à l’avant-première londonienne de « Top Gun » aux côtés de Tom Cruise et l’équipe du film serait un cauchemar pour les Sussex.

Le couple se serait transformé en « William et Kate 2.0 », « un duo élégant et sophistiqué », alors qu’auparavant, ils étaient perçus comme vieillots et démodés. Les parents de trois enfants donneraient un nouveau souffle à la monarchie, désormais tournée vers l’avenir. Ils seraient en train de tout chambouler.

«La popularité des Cambridge monte en flèche, alors que les Sussex pataugent, et en ce moment, le gouffre entre la vie des deux couples est de la taille du Grand Canyon ».
La vie de Meghan Markle et le prince Harry en Californie ne semble pas si éblouissante depuis qu’ils ont quitté la famille royale. Ils auraient pu réussir de grandes choses en trouvant leur place au sein de la monarchie et en s’adaptant à la vie royale.
Et leur retour pour le jubilé de la reine semble tomber au mauvais moment.

Laisser un commentaire

Close