Close
Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion «approché » par William

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion «approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé avoir validé cette opération.

L’héritier du trône britannique n’aurait aucune confiance en son frère et sa belle-sœur et ce fut déjà le cas lors de retrouvailles à Windsor à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Ils avaient à l’époque fait une apparition commune.

D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».

«William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Mais cette fois, la guerre pourrait prendre des proportions plus importantes.
Il se murmure en effet que le Palais aurait amassé un certain nombre d’informations sur le passé de Meghan Markle pour alimenter la presse en ragots.

Une ex de de Meghan Markle, Luis Segura, aurait été approché.
Ce jeune homme l’avait connue à l’âge de 16 ans, et leur photo du bal de fin d’année au lycée avait déjà circulé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close