Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

2 novembre 2022 - 19h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé avoir validé cette opération.

L’héritier du trône britannique n’aurait aucune confiance en son frère et sa belle-sœur et ce fut déjà le cas lors de retrouvailles à Windsor à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Ils avaient à l’époque fait une apparition commune.

D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».

« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Mais cette fois, la guerre pourrait prendre des proportions plus importantes.
Il se murmure en effet que le Palais aurait amassé un certain nombre d’informations sur le passé de Meghan Markle pour alimenter la presse en ragots.

Une ex de de Meghan Markle, Luis Segura, aurait été approché.
Ce jeune homme l’avait connue à l’âge de 16 ans, et leur photo du bal de fin d’année au lycée avait déjà circulé sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton compatit avec Harry - « pleurnicharde et ennuyeuse », tacle appuyé contre Meghan Markle

Très remontée contre Meghan Markle, supposée l’avoir éloignée du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère, Kate Middleton serait sans doute d’accord avec la journaliste américaine Megyn Kelly, qui a chargé la duchesse du Sussex dans une...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Kate Middleton fait trembler Prince William, une proximité avec un garde du corps fait chavirer leur couple !

Kate Middleton est supposée faire trembler le prince William en raison de sa proximité avec

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...