Close
Meghan Markle et prince Harry, « coup » de pouce louable à Kate Middleton pour son mariage

Meghan Markle et prince Harry, « coup » de pouce louable à Kate Middleton pour son mariage

Le conflit récurrent avec Meghan Markle et le prince Harry auraient manière boosté la relation entre le prince William et Kate Middleton. Ils se seraient rapprochés ces derniers temps. Leur couple serait top.

D’après une source citée par Point de Vue, « tout avec Harry et Meghan s’est avéré extrêmement stressant pour William et Kate, mais l’épreuve les a rapprochés plus que jamais ».

Le tornade formée par Meghan Markle et Harry qui multiplie les déclarations impudiques dans la presse américaine serait perçue comme « un formidable déclencheur pour les Cambridge », en particulier pour Kate Middleton. Elle se serait beaucoup rapproché du prince William.

L’épouse du prince William n’aurait désormais plus le choix, « condamnée à devenir elle-même, celle qui avec son épouse, porte le flambeau, seconde la reine, parle à toutes les générations et fédère autour de l’image de la monarchie ».

Dans ce dossier consacré aux 40 ans de Kate Middleton, le circonstances de son clash avec Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de celle-ci sont rappelées. Elle aurait fait pleurer la duchesse du Sussex.

Une source éclaire les circonstances d’un jour nouveau. « Kate ne perd absolument jamais son sang-froid, mais elle avait découvert que Meghan rudoyait le personne du Palais de Kensington et elle était en colère contre elle. Puis, Kate a éclaté en sanglot parce qu’elle a perdu le contrôle et elle a envoyé des fleurs à Meghan pour tenter d’apaiser la situation ».

Laisser un commentaire

Close