Close
Meghan Markle et Prince Harry, cinglante riposte, révélation sur ses mémoires

Meghan Markle et Prince Harry, cinglante riposte, révélation sur ses mémoires

Meghan Markle et le prince Harry préparaient une riposte aux critiques dont ils ont été la cible durant leur passage à Londres, notamment pendant les funérailles de la reine. Tout serait détaillé dans la biographie du duc du Sussex. Des précisions ont été livrées à ce sujet.

D’après le journaliste Tom Bower, le second fils du prince Charles insisterait afin que sa biographie sorte en novembre.

« Harry insiste pour que son livre soit publié en novembre », avait-il indiqué lors d’un entretien accordé à GB News. « Il insiste ».

« Apparemment, les éditeurs ne sont pas trop certains, mais d’après l’auteur de Revenge : Meghan, Harry and the war between the Windsors, le prince Harry serait allé de sa menace.

« Il dit que s’ils ne publient pas, cela violerait un contrat », a lancé Tom Bower dans le cadre de l’émission présentée par Dan Wootton.
Mais cette allégation ne semble pas se confirmer.

Le prince Harry, épaulé dans ce projet par Meghan Markle, ne semble pas pressé de le publier, affirme cette source au Mail.

La sortie du livre pourrait être repoussée à 2023 afin de permettre au prince Harry d’écrire plus de chapitres sur la mort de la reine.
Il dévoilerait des détails sur les funérailles et répondrait à toutes les rumeurs à son sujet, en collaboration avec
JR Moehringer – un auteur lauréat du prix Pulitzer.

Laisser un commentaire

Close