Close
Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio

Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio

Les rumeurs vont bon train concernant Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et leur éventuel rapprochement avec Leonardo DiCaprio. Après trois ans de vie isolée à Montecito, la duchesse semble prête à conquérir Hollywood. Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.

Selon les informations du « Daily Express », repris par In Touch, le couple royal en exil serait à la recherche d’une maison à Malibu, à seulement 40 minutes de route du cœur d’Hollywood.
Le média allemand ne fait que revenir sur leur déménagement.

« Ils ont secrètement visité la région à plusieurs reprises pour voir ce qui est disponible », révèle une source proche du couple.

Pourtant, le désir d’intimité semble aller à l’encontre de cette décision, car Malibu est loin d’être un havre de tranquillité.
En effet, de nombreuses mégastars, dont Leonardo DiCaprio, Lady Gaga, Reese Witherspoon et le producteur Simon Cowell, y résident, attirant les paparazzis en masse. Les Sussex ne seraient pas tranquilles si la décision de déménagement est effective.

Mais d’après In Touch, c’est peut-être est-ce justement ce que recherche Meghan : une vie sous les projecteurs, avec beaucoup d’attention médiatique. De plus, la proximité avec d’importants décideurs hollywoodiens pourrait être un atout pour la reprise de sa carrière cinématographique, d’autant plus qu’elle a signé un contrat avec l’agence d’artistes WME en début d’année.

Si Meghan Markle tente de se faire une place parmi les stars de Malibu, dont Leonardo DiCapario, Prince Harry pourrait quant à lui profiter de la nature environnante pour s’adonner à ses envies de voyage.

Laisser un commentaire

Close