Close
Meghan Markle et Prince Harry, ça se complique, cette ex qui gâche tout (photo)

Meghan Markle et Prince Harry, ça se complique, cette ex qui gâche tout (photo)

La relation entre Meghan Markle et le prince Harry se compliquerait à cause d’une jolie blonde, Chelsy Davy, ex chérie du prince. Elle sèmerait la zizanie.

Ces dernières semaines, la vie n’aurait pas été facile pour la duchesse du Sussex, qui serait au fond du trou.

Le magazine Public affirmait qu’elle composerait mal avec la maternité, et peinait à s’occuper du petit Archie. « Ses nuits sont très courtes. Elle est à bout de nerfs », a glissé un intime.
Et alors que Meghan Markle traverserait déjà une mauvaise passe, Chelsy Davy, le grand amour du prince Harry, fait son grand retour, en croire le magazine New Idea.

Elle s’inquiéterait pour son ex avec lequel elle a maintenu le contact. L’avocate originaire de Zimbabwe a d’ailleurs été invitée au mariage royal l’an dernier.

« Harry n’est pas bien. Il pourrait souffrir de manque de sommeil. Archie ne fait pas encore ses nuits. Mais je pense aussi qu’il est choqué par ses ennuis avec Kate et William. Il en souffre profondément », a confié un spécialiste des têtes couronnées.

Et pour trouver du réconfort, il aurait renoué avec Chelsy Davy, qui le connaitrait par coeur. La jolie blonde, installée en Afrique du Sud, a été repérée à Londres. Et cette proximité pourrait mettre à mal la relation entre Harry et Meghan Markle.

Pourtant, la belle blonde ne semblait pas garder de bons souvenirs de sa relation avec le prince Harry à cause de la pression.
«Une fois, en sortie de boite, j’ai trébuché. Ils ont immédiatement dégainé leurs appareils photos. Par contre, quand vous allez tranquillement au travail, il ne vous photographie pas », regrettait-elle.





Laisser un commentaire

Close