Close
Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi Charles.

Dans l’éventualité d’une grossesse, le souverain britannique serait limité dans ses manœuvres afin d’affaiblir les Sussex si le prince Harry devrait dépasser la ligne rouge avec ces mémoires. Ce bombe contre la famille royale est prévue pour le mois de janvier. Le prince Harry serait attendu au tournant.

Ce n’est pas la première fois que la grossesse de Meghan Markle est ainsi alimentée. Ce fut le cas au printemps dernier par le magazine australien New Idea. C’était pendant les funérailles de la reine.

A l’époque, l’épouse du prince Harry a été immortalisée en public avec une étonnante rondeur. Peut-être que la photo avait été retouchée. Cette bosse avait en tout cas disparu par la suite.

Si Meghan Markle et le prince Harry attendaient réellement un troisième enfant, cela risquerait par ailleurs de les mettre dans l’embarras. Les Sussex avaient assuré qu’ils n’auraient pas plus de deux enfants pour limiter leur impact écologique.

«Bien sûr, ce sera un peu gênant, mais ils ont appris au cours des deux dernières années qu’ils peuvent à peu près dire ce qu’ils veulent et s’en tirer, car le cycle de l’actualité évolue si vite », confiait une source proche au magazine australien.
Cette grossesse putative expliquerait en outre la raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ne célébreraient pas le réveillon à Sandringham avec le reste de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close