Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le cap sur les Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. Ils seraient à Windsor sans leurs enfants, Archie et Lilibet. Les espoirs de la reine de revoir ses arrières-petits enfants seraient brisés.
L’an dernier, à la naissance du second enfant du couple, la souveraine de 95 ans aurait été la première à le savoir, et n’a pas manqué de féliciter le couple pour cette naissance.
« Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour la naissance de Lilibet Diana ! La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de cette nouvelle », a commenté le Palais sur Instagram.
Ces félicitations groupées n’avaient pas empêché à l’époque le prince William et Kate Middleton d’adresser à leur tour un message aux Sussex.
«Nous sommes enchantés par l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lilibet, félicitations à Harry, Meghan et Archie. ». Et tout le monde s’attendait à ce que le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fille aux membres de la famille royale à l’occasion de leur visite surprise, mais ce ne serait pas le cas. Les enfants des Sussex ne seraient pas du voyage.
Cette situation a été prédite par le magazine australien New Idea en mars dernier.
« C’est une triste situation, cela signifie que la reine, qui est fragile pour voyager de Windsor à Londres, sans parler du Royaume-Uni à la Californie, ne rencontrera peut-être jamais son arrière-petite-fille, Lilibet », a déclaré la source, qui insistait sur la tristesse de la situation.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Meghan Markle, visite secrète avec Prince Harry à Windsor, condition imposée par William et Kate Middleton La visite secrète de Meghan et Harry à la reine Elizabeth au château de Windsor, a été confirmée. Mais avant de s’y rendre, le prince…
- Meghan Markle - Prince Harry provoque un cataclysme au Palais en plein Invictus Games, leur méthode divulguée Pour son interview à l'émission Today de NBC, le prince Harry aurait reçu quelques consignes de Meghan Markle, perçue désormais comme une spin doctor. Les…
- Meghan Markle - destin terrible pour Prince Harry, prédiction de la reine après un affront Meghan Markle devrait confirmer que tout va bien avec le prince Harry, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Ils seront en…
- Meghan Markle et Prince Harry - conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au…
- Prince Harry, le divorce avec Meghan Markle, dernière chance pour sauver leur couple Le prince Harry serait-il sur le point de divorcer de Meghan Markle, la mère de ses deux enfants ? C’est l’annonce choc de OK !.…
- Prince Harry, le prince « roux » de Meghan Markle, déballage intime dans un tribunal à L.A En plus de sa guerre contre le prince William, le prince Harry devrait en plus gérer un autre conflit, celui de son épouse, Meghan Markle,…
- Kate Middleton et Prince William, jeu double avec Harry à Londres, Meghan Markle encore écartée Finalement, Kate Middleton, soutenue par le prince William, serait arrivée à son but, celui de convaincre le prince Harry de revenir à Londres. Meghan Markle…