Meghan Markle et le prince William auraient déçu la reine Elizabeth à laquelle ils ont rendu une visite express cette semaine, avant de mettre le cap sur les Pays-Bas pour assister aux Invictus Games. Ils seraient à Windsor sans leurs enfants, Archie et Lilibet. Les espoirs de la reine de revoir ses arrières-petits enfants seraient brisés.
L’an dernier, à la naissance du second enfant du couple, la souveraine de 95 ans aurait été la première à le savoir, et n’a pas manqué de féliciter le couple pour cette naissance.
« Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour la naissance de Lilibet Diana ! La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de cette nouvelle », a commenté le Palais sur Instagram.
Ces félicitations groupées n’avaient pas empêché à l’époque le prince William et Kate Middleton d’adresser à leur tour un message aux Sussex.
«Nous sommes enchantés par l’heureuse nouvelle de l’arrivée de bébé Lilibet, félicitations à Harry, Meghan et Archie. ». Et tout le monde s’attendait à ce que le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fille aux membres de la famille royale à l’occasion de leur visite surprise, mais ce ne serait pas le cas. Les enfants des Sussex ne seraient pas du voyage.
Cette situation a été prédite par le magazine australien New Idea en mars dernier.
« C’est une triste situation, cela signifie que la reine, qui est fragile pour voyager de Windsor à Londres, sans parler du Royaume-Uni à la Californie, ne rencontrera peut-être jamais son arrière-petite-fille, Lilibet », a déclaré la source, qui insistait sur la tristesse de la situation.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un…
- Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec…
- Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…
- Kate Middleton pétrifiée à Windsor - La raison du silence de Meghan Markle révélée Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion…
- Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc Meghan Markle n'appréciait pas d'être une «princesse de second ordre» selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n'aurait…
- Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir…