Close
Meghan Markle et Leonardo DiCaprio, coup de foudre en Californie, Harry exaspéré

Meghan Markle et Leonardo DiCaprio, coup de foudre en Californie, Harry exaspéré

Dès qu’il s’agit de la relation de Meghan Markle et le prince Harry, on ne sait plus où donner de la tête, tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires. Il se murmure qu’elle aurait flashé sur Leonardo DiCaprio, qu’elle connaitrait depuis de nombreuses années.

Leur présumée liaison est ébruitée par le magazine Oops, qui dévoile une photo d’eux en Une, en prétendant que le prince Harry. Cette Une similaire a été diffusée il y a deux ans par Oops dans son hors-série.

Mais cette allégation ne semble pas crédible !
L’an dernier, le magazine australien « Woman’s Day » prétendait de son côté que l’acteur hollywoodien a été invité aux fêtes de Noël par Meghan Markle, au même moment que d’autres personnalités comme Katy Perry, Orlando Bloom, Ellen DeGeneres et Abigail Spencer.

«Meghan adorerait que Mariah Carey chante, alors Meghan l’a contactée, mais apparemment, Mariah a refusé », assurait par ailleurs la publication.
Une certitude, si Meghan Markle est folle amoureuse du prince Harry, l’acteur hollywoodien de son côté est engagé dans une belle histoire avec Camila Morrone, une top-modèle d’origine argentine. Ils envisageraient d’unir leurs destinées.

Laisser un commentaire

Close